28 ANS DE COLLABORATION ENTRE MÉRICI ET LE CARNAVAL DE QUÉBEC

18 janvier 2017 Categorie: 2016-2017

L’an passé, des étudiants de Mérici qui agissaient à titre de préposés à l’information avaient eu la chance de rencontrer le premier ministre Justin Trudeau lors de son passage à Québec.

Québec, le 17 janvier 2017- Encore cette année,  des étudiants en Techniques de tourisme de Mérici collégial privé ont la chance de travailler en collaboration avec le Carnaval de Québec. Pour une 28e année consécutive, plus de 50 étudiants du programme vivront l'expérience carnavalesque et auront la tâche d’accueillir et de diriger les milliers de visiteurs de l’événement en agissant à titre de préposés à l’information sur les différents sites pendant les trois fins de semaine du Carnaval. Une expérience des plus enrichissantes pour ces étudiants

Pour bien se préparer, la traditionnelle journée de motivation, appelée le Vendredi Rouge, se tiendra ce vendredi 20  janvier. Pour l’occasion, Bonhomme Carnaval viendra saluer et remercier les étudiants pour leur contribution exceptionnelle à sa traditionnelle fête de l’hiver.

À propos du programme Techniques de tourisme de Mérici collégial privé

Le programme Techniques de tourisme de Mérici est reconnu pour sa formation axée sur la pratique. Les étudiants ont la chance d’apprendre avec des enseignants chevronnés du milieu et  de développer leur polyvalence en participant activement à des projets d’envergure et des grands  événements qui ont lieu dans la communauté. Mérici façonne une relève allumée, branchée et bien outillée pour relever les défis de demain.

Pour les personnes intéressées par ce programme d’études, il est possible de déposer une demande d’admission jusqu’au 1er mars afin de débuter à l’automne 2017. Pour plus d’information, consultez Merici.ca.

-30-

Pour information:

Catherine Fortin-Plante 
Service des communications
cfplante@merici.ca
418-683-1591, poste 2291