Colin Hunter à Mérici collégial privé

20 mars 2017 Categorie: 2016-2017

Mérici collégial privé a eu la chance de recevoir monsieur Colin Hunter, président-fondateur du Groupe de Voyage Sunwing, dans le cadre des Grandes conférences M. L’événement s’est déroulé le 16 mars dernier sous forme de 5@7 bistro. Plus de 85 personnes étaient présentes pour entendre les propos inspirants de l’homme d’affaire reconnu mondialement et découvrir ses talents surprenants de crooner.

En effet, monsieur Hunter a parlé avec passion de son parcours professionnel en plus d'offrir quelques pièces de son spectacle Come Fly With Me, qu'il présente un peu partout sur la planète et qui attire les plus grands amateurs de jazz .
Une soirée divertissante et inoubliable !

À PROPOS DES GRANDES CONFÉRENCES M

Réalisées grâce à la Fondation Mérici collégial privé, par le biais du Fonds Gilbert J.Cashman, les grandes conférences M seront présentées de trois à quatre fois par an sous différentes formules. Ces événements, qui mettent en scène des conférenciers de calibre international, deviendront rapidement des incontournables pour la communauté d’affaires de Québec.

À PROPOS DES GRANDES CONFÉRENCES M