Événements, spectacles

Belle performance lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle

Le samedi 15 mars dernier avait lieu la finale régionale de Cégeps en spectacle au Campus Notre-Dame-de-Foy.

Sandra Couture étudiante en Techniques d'éducation spécialisée a offert une superbe performance en interprétant sa création musicale intitulée «P'tit gratteux».

Encore félicitations à toi Sandra et merci d'avoir d'avoir si bien représenté le Collège!

Lauréats de la finale locale de Cégeps en spectacle

C'est le mercredi 6 novembre dernier qu'avait lieu la finale locale de Cégeps en spectacle qui s'est déroulé à la salle des Ursulines. En tout, neuf numéros et dix artistes ont foulés la scène durant la soirée, nous proposant des numéros de danse, de musique et même quelques compositions, pour le  bonheur des 90 spectateurs présents sur place. 

C'est par la suite le groupe Michigan qui a assuré la deuxième partie du spectacle pendant que les juges délibéraient sur le nom du gagnant. Ils ont finalement voté pour Sandra Couture qui y est allée d'une composition voix-guitare toute personnelle intitulée «Petit gratteux». Sandra passe donc à la finale régionale qui aura lieu au Campus Notre-Dame-de-Foy le 15 mars 2014. Pour sa part, Alexandre Poirier s'est vu remettre le prix du public ainsi qu'un montant de 100 $ offert par l'association étudiante (AGEEM). Félicitations à nos deux lauréats et bon succès à Sandra pour la finale régionale!

Pour voir des photos de la soirée.