Soirée de reconnaissance MÉRI-SIX

Soirée de reconnaissance de l'engagement étudiant et du bénévolat MÉRI-SIX - Un grand merci!

Cliquer sur l'image pour accéder aux autres photos de la soirée.

Le mercredi 15 avril dernier la Direction des affaires étudiantes et communautaires (DAEC), en partenariat avec les divers superviseurs de projet de chaque département du Collège, a tenu sa soirée de reconnaissance de l'engagement étudiant et du bénévolat; la soirée MÉRI-SIX.  En tout, c'est l'engagement et le bénévolat de 87 participants sur près de 150 invités qui a été souligné lors de cette soirée.

La thématique Bal masqué - Mardi Gras était à l'honneur lors de la soirée et les participants ont très bien répondu à la demande, arborants loups et tenues chic pour l'occasion. Le repas, inspiré de la thématique de la soirée, a été réalisé par trois étudiants en Gestion d'un établissement de restauration, Joanie Beaulieu, Alexandre Boulianne et Judith Fortin-Dionne.

Tout au long du repas et de la soirée, le duo Annabelle et Gab a diverti l'assistance avec leur répertoire musical varié et accrocheur. En complément de tout cela, quatre prix ont été distribués au hasard au courant de la soirée. Un iPad mini 16 Go, tiré au hasard sur la liste des près de 150 invités a été remporté par Noémie Comeau. Pour les trois autres prix (prix de présence), qui consistaient en une cafetière Tassimo, une paire d'écouteurs Monster et une batterie de cusinie 11 pièces Circulon, les gagnants ont respectivement été Laurence Juan Corriveau, Josiane Girouard-Michaud et Roxanne Laflamme. Encore une fois merci à tous les étudiants et étudiantes qui, de par leur engagement et leur implication bénévole, font rayonner la vie étudiante au Collège et en dehors!