Offre d'emplois

Liste des emplois offerts à la Vie étudiante

Équipe technique
Le son, l’éclairage et le multimédia t’intéresse? En intégrant l’équipe technique de Mérici tu en apprendras sur ces sujets et bien plus encore! Que ce soit lors des soirées d’improvisation, des spectacles de théâtre ou de Cégeps en spectacle, les besoins sont fréquents. Une ressource professionnelle, François Mercier, encadre l’équipe lors des événements. Pour joindre l’équipe technique, passe donner ton nom à Marie-Andrée Boucher au local M008.

Arbitres / Hockey Cosom*
Les lundis et mardis midis, lors des matchs de la Ligue de Hockey Cosom de Mérici (L.H.C.M.), fait respecter les règlements en vigueur et assure un suivi auprès du superviseur de la ligue. En collaboration avec les marqueurs, gère le temps, le système de pointage et les punitions.

Marqueurs / Hockey Cosom*
Les lundis et mardis midis, lors des matchs de la Ligue de Hockey Cosom de Mérici (L.H.C.M.), gère la table de marquage et le tableau d’affichage. En collaboration avec l’arbitre, monte et démonte le plateau selon le modèle en vigueur, rend accessible le matériel, fait signer les divers formulaires, etc.

Salle d’entraînement*
À l’heure du dîner ou en soirée, assure une supervision sommaire de la salle d’entraînement et effectue les tâches à l’horaire : faire signer les divers formulaires, tenir à jour le registre des fréquentations, répondre aux questions des usagers, assurer le suivi auprès du superviseur de la salle d’entraînement, etc.

*Pour travailler comme arbitre, marqueur ou surveillant de la salle d’entraînement, réfère-toi à Jean-Philippe Lemay, M121.

Mascotte MériCool 
Incarne Méricool, la mascotte de la Vie étudiante à Mérici, lors des diverses activités organisées au Collège. Pour tous ceux et celles qui ont un jour rêvé de personnifier une mascotte! Intéressé(e)? Passe voir Carl Brownrigg au M005.

Marqueur basket-ball et volley-ball interollégial
Gére la table de marquage et le tableau d’affichage lors des matchs et tournois locaux de nos équipes intercollégiales.   En collaboration avec le responsable de plateau, monte et démonte le plateau selon le modèle en vigueur, accueille les arbitres et les athlètes, assure un des trois rôles à la table de marque en basket (feuille de match, tableau indicateur, 24 secondes), transmet les résultats, etc.