L’équipe Mérici All-Stars, composée de Thomas Welham, James Poulin-Cadovius et Louis-Philippe Gervais, tous enseignants à Mérici, s’est une fois de plus illustrée en remportant la première place de la catégorie « Membres du personnel » du volet collégial pour une 6e année consécutive. L’équipe de Mérici a aussi écrit une nouvelle page d’histoire en décrochant en après-midi la première place de la catégorie « Défi corporatif ». C’est une première pour Thomas Welham, James Poulin-Cadovius, Louis-Philippe Gervais et Jean-Philippe Lemay qui avaient obtenu la deuxième position en 2015 et en 2016 dans cette même catégorie. Soulignons également que James Poulin-Cadovius, qui a agi à titre de préparateur physique pour le Pentathlon des neiges, tant pour le grand public que pour les participants de Mérici, a terminé au 7e rang du prestigieux volet Triathlon d’hiver Québec ITU (International Triathlon Union) dans la catégorie « Hommes élite ».

Faire son cégep ou travailler à Mérici, c’est choisir un milieu de vie dynamique où tous peuvent se dépasser à leur façon. Félicitations à tous les participants de la 13e édition du Pentathlon des neiges !

À propos de Mérici collégial privé

Situé au cœur de la Capitale-Nationale et aux portes du cadre enchanteur qu’offrent les plaines d’Abraham, Mérici collégial privé accueille plus de 1 200 étudiants à la formation préuniversitaire, technique et en formation continue. Toujours inspiré par sa tradition éducative ursuline, l’établissement d’enseignement collégial se démarque avant tout par la qualité de son enseignement à échelle humaine, sont avant-gardisme et sa formation sur mesure qui répond aux besoins du marché du travail. Mérici façonne une relève allumée, branchée et bien outillée pour relever les défis de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *