Dans le cadre de l’événement Destination gourmande
40 500 $ VERSÉS À LA FONDATION MÉRICI COLLÉGIAL PRIVÉ

Québec, le mercredi 24 avril 2019 – Le jeudi 11 avril dernier se tenait à Mérici collégial privé la 6e présentation de la soirée-bénéfice Destination gourmande au profit de la Fondation Mérici collégial privé, en présence de Louise Amiot et Pierre Beaulieu, respectivement présidente et directeur de la Fondation. Les 250 invités ont eu le privilège de déguster un repas cinq services concocté par six grands chefs de la région de Québec accompagnés d’étudiants de différents programmes de Mérici collégial privé.

Les invités ont d’abord été accueillis avec un cocktail spécialement conçu pour l’événement et des canapés débordants de saveurs. Les services se sont ensuite enchainés, entrecoupés de diverses activités et animations dont la présentation de prothèses conçues par les étudiants en techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques, l’étonnante démonstration du robot NAO qui accompagne les étudiants en éducation spécialisée, et un encan silencieux comprenant une soixantaine de prix totalisant un peu plus de 20 000 $. Enfin, les convives ont pu repartir avec une collation santé créée par un étudiant de Mérici Collégial privé.

À propos de la Fondation mérici collégial privé

La Fondation appuie le rayonnement de Mérici collégial privé, en collaborant à la mise en place d’infrastructures et en développant des partenariats permettant ainsi aux diplômés de répondre aux exigences du monde universitaire et de performer dans leur champ d’activité professionnelle. Elle encourage la réussite scolaire, en aidant financièrement les étudiants et en soutenant des projets novateurs.

– 30 –

Pour information :

Service des communications
communication@merici.ca
418-683-1591, poste 2291

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *